mercredi 10 février 2016

Léo mon vieux pépé!

Aujourd'hui, 6 février 2016, Léo a deux ans et neuf mois.
Ils ne sont pas nombreux les rats qui arrivent à cet âge là.

De toute sa vie il n'a pas eu grand chose comme problème. Un petit kyste bénin, un rhume vite fini.
 Mais depuis le mois de novembre 2015 il souffre d'un problème neurologique qui  paralyse ses pattes arrière et à présent le rend incontinent.

Il était obèse. A présent il a bien maigri. Mais même s'il mange moins qu'avant, il a encore des réserves.

Avec de l'aide il arrive encore à se laver, mais souvent je le lave moi-même, cela pour éviter des irritations causé par l'urine.

Je le sors tous les jours de sa cage, mais il ne se promène plus. Il se contente de rester dans son coin favori contre le canapé.
Et sinon il dort beaucoup emmitoufler dans ses chiffons de polaire.
Et toujours partant pour une séance de câlins.

Tu est un rat formidable mon Léo!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire